Heure d'été !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sabaoth -  2017-09-23 13:07:46

Heure d'été !

Pas si vite ! Nous vivons sous le régime de GMT + 2, donc pour le soleil, midi, ce sera à 14 heures. Patience...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=835206