Intéresssant.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2017-09-10 17:04:18

Intéresssant.

D'autant que c'est l'époque où les franciscains rendent ce sigle populaire.

Mais je ne trouve aucun exemple de IHS qui ressemble à cela, avec le I et le S identiques en miroir. Avec un I ainsi tordu...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=834582