Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2017-09-10 17:04:18
Intéresssant.
D'autant que c'est l'époque où les franciscains rendent ce sigle populaire.
Mais je ne trouve aucun exemple de IHS qui ressemble à cela, avec le I et le S identiques en miroir. Avec un I ainsi tordu...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=834582