Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marchenoir - 2017-07-14 23:03:34
Oui, c'est vrai
Il s’agit des fameuses bi-licences qui permettent entre autre de contourner la contrainte de sectorisation universitaire (pour les filières proposées via APB). Mais cela reste assez marginal, il me semble. Non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=831393