Oui, c'est vrai

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marchenoir -  2017-07-14 23:03:34

Oui, c'est vrai

Il s’agit des fameuses bi-licences qui permettent entre autre de contourner la contrainte de sectorisation universitaire (pour les filières proposées via APB). Mais cela reste assez marginal, il me semble. Non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=831393