comme c'est beau

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2017-07-14 21:05:43

comme c'est beau

la science... "méthodologie des indicateurs de..."

En fait , ça m'est complètement égal !!

l'Angelus a - comme les lycées de la FSSPX qui ont annoncé leur résultats sur le FC - a eu d'excellents résultats (avec ou sans "méthodologie de je ne sais quoi")

Et apparement, ce fil indique que ça gêne. Que ça gênait... pour être exact. Et que ceux qui sont intervenus sont bien contents que les scellés aient été posés...

Etrange, étrange...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=831374