vous êtes statistitien ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2017-07-14 20:14:57

vous êtes statistitien ?

Vous fixez vos règles ? On calcule comme ça et pas autrement et bla-bla-bla..

On aura tout vu !!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=831364