depuis le début je me demande si chez vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2017-07-14 16:47:25

depuis le début je me demande si chez vous

être clown c'est un acquis ou si c'est ... inné ? Vous avez peut-être fait d'ailleurs un Bac option cirque ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=831353