C'est une école britannique ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2017-07-14 14:09:59

C'est une école britannique ?

vous utilisez l'abréviation anglaise de Monsieur en écrivant Mr !!!
Vous discréditez tout ce que vous défendez : laissez donc le soin à plus apte pour cela !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=831341