C'est une école britannique ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2017-07-14 14:09:59
C'est une école britannique ?
vous utilisez l'abréviation anglaise de Monsieur en écrivant Mr !!!
Vous discréditez tout ce que vous défendez : laissez donc le soin à plus apte pour cela !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=831341