Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Réginald - 2017-07-05 09:52:15
vous arrive-t-il
vous arrive-t-il parfois de ne pas avoir des réflexes pavloviens et de rentrer dans une discussion mesurée, augmentée et nuancée ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=830533