Merci. De plus, mon évêque, un salésien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2017-07-03 20:30:52

Merci. De plus, mon évêque, un salésien

n' ajoute jamais les lettres initiales "S.D.B." à son nom. On peut penser qu 'il est un évêque séculier.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=830423