Merci. De plus, mon évêque, un salésien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2017-07-03 20:30:52
Merci. De plus, mon évêque, un salésien
n' ajoute jamais les lettres initiales "S.D.B." à son nom. On peut penser qu 'il est un évêque séculier.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=830423