Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-06-24 10:54:03
Le problème de la France
par rapport à son identité, est illustré dans ce fil.
on a :
- d'un côté, Maurras et Bainville (on est des Latins) ;
- et de l'autre, Rousseau et Renan (on est un contrat du "vivre-ensemble") !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829894