Le problème de la France

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2017-06-24 10:54:03

Le problème de la France

par rapport à son identité, est illustré dans ce fil.

on a :

- d'un côté, Maurras et Bainville (on est des Latins) ;

- et de l'autre, Rousseau et Renan (on est un contrat du "vivre-ensemble") !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829894