Intéressant...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

origenius -  2017-06-23 14:19:28

Intéressant...


Ajoutons qu'au XVIIIe siècle, la noblesse se considérait comme franque, et en réponse, le Tiers-Etat comme gallo-romaian.



Mille pardons ! Pas franque... Frank. Respectons l'orthographe d'origine.


Boulainvilliers : la liberté est née dans les forêts de Germanie
Siéyès : les Germains en Germanie !



Les Germains en FranKonie, plutôt...

Ni l'un ni l'autre ne sont des références, certes. Mais cela nous ramène à l'invasion de la Gaule chrétienne par des hordes... Et surtout, nolens volens le début d'un Roman National particulièrement falsifié.

Rien ne presse, tout vient à son heure...

Bonne continuation.

Origenius
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829859