Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Turlure - 2017-06-23 12:32:57
Noblesse-Tiers-État
Ajoutons qu'au XVIIIe siècle, la noblesse se considérait comme franque, et en réponse, le Tiers-Etat comme gallo-romaian.
Boulainvilliers : la liberté est née dans les forêts de Germanie
Siéyès : les Germains en Germanie !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829856