C'est ça, je m'obstine ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2017-06-22 13:38:00
C'est ça, je m'obstine ...
Je remarque que c'est souvent votre "argument" lorsque des liseurs vous font observer que vous vous égarez quelque peu, mais passons: n'écrivez pas de sornettes, fusse "en figure" , et vous verrez que vous serez bien mieux compris.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829789