Score antéchristique effectivement...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aétilius - 2017-06-21 20:01:55
Score antéchristique effectivement...
Merci Sixte d'avoir pensé à moi, qui n'en mérite pas tant...
Mes amitiés à tous, en particulier à mon "chouchou" du forum, l'ami Parfu, en espérant que vous allez bien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829751