Score antéchristique effectivement...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aétilius -  2017-06-21 20:01:55

Score antéchristique effectivement...

Merci Sixte d'avoir pensé à moi, qui n'en mérite pas tant...

Mes amitiés à tous, en particulier à mon "chouchou" du forum, l'ami Parfu, en espérant que vous allez bien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829751