Et pour faire bonne mesure
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2017-06-21 18:00:33
Et pour faire bonne mesure
et équilibrer votre propos, vous auriez aussi bien pu rappeler que "il y aura plus de joie au ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance ... "
Vous nous avez avoué assez candidement attendre impatiemment votre propre Ciel surtout pour voir la confusion des méchants jetés en Enfer, et nous sommes quelques-uns à avoir trouvé cette mentalité quelque peu inquiétante, prenez garde que votre joie ne soit ternie par l'éclat de celle, bien plus considérable, du Ciel Lui-même accueillant les méchants repentis, si tant est même que vous ne présumiez pas trop de votre propre salut.
Désirer se réjouir de voir des fournées de damnés, on ne sait pas trop où ça mène ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829749