Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2017-06-21 16:35:29
Précision !
Permettez-moi de vous rappeler que j'avais écrit "beaucoup de traditionalistes" et non pas "les tradis". Là encore, la précision des termes est importante.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829738