Mon propos, cher Ion

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2017-06-21 15:09:19

Mon propos, cher Ion

était d'ordre général, et je n'entendais pas entrer à nouveau dans ce débat de fond spécifique que nous avons eu. Encore que, vous vous en rappelez, je ne vous suivais pas dans vos conclusions, ou "mieux" encore, ne m'accorde probablement pas avec AL.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829726