Sans compter que les Allemands ne se sentent pas vaincus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2017-06-21 14:31:54

Sans compter que les Allemands ne se sentent pas vaincus

Pour eux, le monde a vaincu les nazis (et non les Allemands) et libéré l'Allemagne du nazisme. C'est une perspective qui montre qu'ils ont avalé la pilule sans problème
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829723