Sans compter que les Allemands ne se sentent pas vaincus
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2017-06-21 14:31:54
Sans compter que les Allemands ne se sentent pas vaincus
Pour eux, le monde a vaincu les nazis (et non les Allemands) et libéré l'Allemagne du nazisme. C'est une perspective qui montre qu'ils ont avalé la pilule sans problème
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829723