Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2017-06-20 18:08:38
Etes-vous certain ...
... qu'avant on condamnait les divorcés-adultères ?
Votre lapsus est révélateur de l'incapacité de beaucoup de traditionalistes à faire la distinction entre le pécheur et le péché. Et donc de l'incapacité à comprendre un texte comme Amoris Laetitia.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829677