Eh oui

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lycobates -  2017-06-20 16:33:47

Eh oui


évêques catholiques, au moins de nom, reçus par le nouveau président de la République Fédérale d'Allemagne, Franz-Walter Steinmeier



Tout à fait, et je signale à toutes fins utiles que M. Steinmeier (Frank-Walter, pas Franz-Walter), de religion réformée (pas luthérienne), est le laïc habillé comme tel au centre de la photo.
Les liquidateurs attitrés des diocèses allemands quant à eux se sont déguisés en clergyman.


c'est que les Français ne connaissent pas l'Allemagne et ne s'y intéressent pas spécialement et qu'il en va de même des Allemands pour la France.



C'est un peu simplifié, mais ce n'est pas tout à fait faux, comme beaucoup de ce que vous dites ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829666