Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lycobates - 2017-06-20 16:26:54
Une autre image
de 1931.
Voici la conférence épiscopale de Bavière, qui a existé dans le royaume de façon formelle depuis 1873 et s'est associée à partir de 1933 à la conférence épiscopale de Fulda qui réunissait depuis 1867 tous les autres évêques de l'Empire allemand, et dont le président (de 1914 à 1945), le cardinal Bertram, est aussi présent ici, assis le deuxième à gauche, entre les deux métropolites bavarois et à côté du doyen d'âge des évêques, l'évêque bénédictin de Eichstätt, âgé ici de 84 ans.

Ils sont entre eux. Je présume qu'ils auraient au moins mis le ferraiolo (sauf peut-être le bénédictin) s'ils étaient conviés par le chef de l'État.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829665