Pourquoi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2017-06-16 11:49:36

Pourquoi ?

poser des questions dont vous connaissez la réponse...

Est-ce simplement le plaisir de voir s'allonger un fil qui deviendra vite illisible ?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829530