Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gabriel - 2017-06-09 18:06:11
Je vous remercie
de nous faire partager ces propos, nous devons beaucoup a Mgr Lefebvre, j`ai moi meme retrouve la Foi grace a la FSSPX et je ne l`oublie pas..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829198