Je précise que je ne fais que dire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2017-06-09 15:03:39
Je précise que je ne fais que dire
ce qui est légal, sans considérer pour autant que ce qui est légal est nécessairement légitime.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829195