Je précise que je ne fais que dire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2017-06-09 15:03:39

Je précise que je ne fais que dire

ce qui est légal, sans considérer pour autant que ce qui est légal est nécessairement légitime.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829195