Bravo Monsieur l'abbé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2017-06-09 11:25:19

Bravo Monsieur l'abbé !

Pour votre réponse et, par ailleurs, de si bien avoir assisté le cardinal Burke lors de la cérémonie (la messe pontificale) dans la cathédrale de Chartres, lundi dernier !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829180