Votre question est interpellante !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le paon - 2017-06-09 09:41:26
Votre question est interpellante !
Vous croyez que la rétention d'informations est une bonne chose ? Dans quel but ne faudrait-il pas dénoncer ? Pour couvrir des pervers ?????
Pour faire semblant qu'il n'y a pas de brebis galeuses dans le troupeau ? Pour abandonner les victimes à leurs souffrances ?
Voyez ce titre sur Internet, vous aurez la réponse à votre question !
Pédophilie: la fraternité Saint-Pie-X échappe au contrôle de l'Eglise
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829169