Du point de vue de la logique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-06-08 06:54:55

Du point de vue de la logique

Il est probable qu'on ne puisse adhérer à ces thèses sans reconnaître un état de nécessité.

Mais pour avoir un point de vue juste sur la question, faut-il adhérer à l'état de nécessité, c'est bien la question : faut-il être de 'La Tradition' pour bien comprendre toute chose ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829134