Du point de vue de la logique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-06-08 06:54:55
Du point de vue de la logique
Il est probable qu'on ne puisse adhérer à ces thèses sans reconnaître un état de nécessité.
Mais pour avoir un point de vue juste sur la question, faut-il adhérer à l'état de nécessité, c'est bien la question : faut-il être de 'La Tradition' pour bien comprendre toute chose ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829134