À côté de la plaque

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2017-06-07 21:58:05

À côté de la plaque

Vous ne répondez en rien au problème posé par vous, relatif à la logique.
Je suis par ailleurs pleinement d'accord avec ce que vous écrivez mais vous répondez totalement à coté parce que visiblement vous ne savez pas lire.

Je sais très bien quelle est la finalité de la FSPX. Vous jouez sur les mots pour éviter de répondre. Le terme de fondement était sans doute maladroit de ma part. Mais l'état de nécessité est quand même un des éléments de justification par la FSPX de sa position ecclesiologique actuelle. Quelle soit justifiée ou non n'est pas la question ici.

Mais est-il opportun de discuter avec vous? Je me range désormais à l'avenir de beaucoup ici.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829129