Mais j'admets être sévère
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-06-07 21:09:29
Mais j'admets être sévère
parce que j'ai une haute idée de ce que la frat pourrait donner à l'Église.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829128