Mais j'admets être sévère

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-06-07 21:09:29

Mais j'admets être sévère

parce que j'ai une haute idée de ce que la frat pourrait donner à l'Église.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829128