Vous avez une bien mauvaise vue

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-06-07 19:01:04

Vous avez une bien mauvaise vue

1500 messages sur plus de 800000, vous appelez cela omniprésent ?

Pour ma part, j'ai peine à comprendre qu'on puisse être catholique et calomnieux vis-à-vis du pape.

Pour ma part, autant je peux comprendre la remarque de Regnum Galliae (qui ne fait que déplacer le problème), autant je ne vois aucune explication ni amorce de raisonnement dans vos injures.

Quand on n'a pas d'argument...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829116