Votre mauvaise foi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Scribe -  2017-06-07 18:25:30

Votre mauvaise foi

est hallucinante. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être catholique et aussi calomnieux, obséquieux vis à vis de Rome et surtout omni-présent sur le forum.

Vous me rappelez clairement un liseur...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829111