Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-06-07 10:20:04
Une remarque
J'ai tenté à plusieurs reprises, sans succès, d'insérer une image du cardinal provenant de "Riposte catholique" et j'ai eu droit à chaque fois à : "votre post n'a pas de titre, erreur 007". Ces guéguerres sont un peu agaçantes pour le "liseur" moyen.
Je tenais à le signaler !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829061