Voulez-vous avoir la politesse élémentaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2017-06-06 20:54:10

Voulez-vous avoir la politesse élémentaire

de vous présenter ? Vos condisciples ont pour la plupart failli dans cet exercice. Il y va de votre maintien sur le Forum catholique.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829027