Voulez-vous avoir la politesse élémentaire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2017-06-06 20:54:10
Voulez-vous avoir la politesse élémentaire
de vous présenter ? Vos condisciples ont pour la plupart failli dans cet exercice. Il y va de votre maintien sur le Forum catholique.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829027