Sauf erreur de ma part....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2017-06-06 19:27:47
Sauf erreur de ma part....
Vous n'êtes jamais intervenu ici.
Vous ne vous êtes pas présenté. Qui êtes-vous? Que venez-vous faire?
Permettez-moi de mon côté d'en avoir un peu assez de découvrir régulièrement à travers Internet et le forum Catholique de nouveaux "représentants" des fidèles de la FSSPX qui viennent nous expliquer ce que lesdits fidèles pensent, disent, font, ou doivent faire.
Étant dans la mouvance de la FSSPX depuis les années 70, je ne me souviens pas avoir jamais élu qui que ce soit pour me représenter...
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829022