Moi j'ai trouvé sa petite vidéo plutôt drôle...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Davidoff2 -  2017-06-06 18:59:34

Moi j'ai trouvé sa petite vidéo plutôt drôle...

... quand au message, il exprime juste son opinion, rien de mal à ça.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829016