Moi j'ai trouvé sa petite vidéo plutôt drôle...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Davidoff2 - 2017-06-06 18:59:34
Moi j'ai trouvé sa petite vidéo plutôt drôle...
... quand au message, il exprime juste son opinion, rien de mal à ça.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829016