C'est vraiment dommage...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2017-06-06 18:56:55
C'est vraiment dommage...
de gâcher un si beau pseudo par des messages aussi fréquemment dénués de tout intérêt.
Canal hystérique, c'est ça ?
Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829015