C'est vraiment dommage...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2017-06-06 18:56:55

C'est vraiment dommage...

de gâcher un si beau pseudo par des messages aussi fréquemment dénués de tout intérêt.

Canal hystérique, c'est ça ?

Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829015