Il est vraiment temps de signer...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Davidoff2 - 2017-06-06 17:35:53
Il est vraiment temps de signer...
... et passer à une dimension supérieure. Tout le monde semble d'accord, sauf une partie des français, et c'est fort dommageable pour la fraternité.
Très bon point de la situation expliqué par l'abbé Barthe dans la vidéo ci-dessous qui parle d'une super-prélature, meilleure que celle de l'Opus Dei :
https://www.youtube.com/watch?v=uhigGAEtMRc
https://www.youtube.com/watch?v=uhigGAEtMRc
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829006