Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2017-06-06 17:02:46
Et pardonnez...
... les fautes d'orthographe et autres coquilles. Levé 6h après trois jours de pèlerinage, c'est toujours compliqué
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829005