Comme dit au début du fil à Rémi...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Davidoff2 -  2017-05-23 21:25:44

Comme dit au début du fil à Rémi...

... je ne suis pas rancunier, quasiment jamais, et le "quasiment" est placé là pour éviter tout orgueil.

Mon frère-filleul m'a balancé tant d'insanités à 13h00 au téléphone, insinuant que nous avons fait de même au numéro 5 (donc son grand-frère direct), qu'il a fallut que je téléphone au numéro 5 qui a nié tout ce que reprochait le numéro 6.

Bref, je réponds à tous les messages précédant d'une façon générale : Je ne fais aucune ségrégation dans nos invitations familiales, je suis l'aîné et tous sont les bienvenus. Il y a une semaine, mon dernier fiston a fait la première communion : Location de la salle des fêtes, traiteur, une merveilleuse journée jusqu'aux grands-oncles invités, bref, la famille au sens large, 50 personnes. Le filleul m'a envoyé un texto de deux lignes pour me dire qu'il ne serait pas là, sans explications ni excuses.

Je le ré-invite de vive voix pour une fête familiale début juin, et idem, il ne peux pas confirmer, il me dit qu'il me répondra plus tard, ... jamais quoi !

Bref, tout est pardonné, mais si lui ne le veut pas, je ne peux pas l'y forcer... (même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=828047