Et si cela se révèlait être aussi un cadeau du Ciel pour vous ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Glycéra -  2017-05-23 20:13:01

Et si cela se révèlait être aussi un cadeau du Ciel pour vous ?


si, après des prières... bien ciblées avec des demandes claires, et des insistances solides, viriles, vers le Ciel, vers le saint le mieux choisi (faire le tour de leurs compétences, et de vos affinités),


vous voyez tomber une bénédiction bien évidente (vous devenant capable de prier sans cesse, ou résolvant un doute spirituel qui vous taraude, ou rencontrant au plus profond de vos âmes votre épouse, qui est votre vous-même "os de mes os, chair de ma chair", ou que vos enfants mûris deviennent très priants, ou que votre belle-soeur fasse les premiers pas, ou que votre frère rencontre un soigneur très parfait..., qu'importe le chemin, Dieu est inventif !)


ne direz vous pas que l'épreuve, ce truc impossible à traverser, l'occasion que la vie invente pour nous faire faire nos preuves d'aller plus loin,d'accomplir ce pour quoi on est fait, était un magnifique et éternel cadeau céleste ?


C'est ce que je vous souhaite.
C'est du vécu...
Et aller rencontrer un psy pour se faire "coacher" dans ce genre de cas difficile, je l'ai fait aussi... pour me rendre compte que Dieu me donnait là de me rendre compte de moi : recevoir la manière de soigner une vieille blessure en moi... qui (apparemment) n'avait rien à voir dans le cas qui me faisait travailler.

C'est ainsi que j'ai connu quelques conseillers catholiques des plus bénéfiques... et que j'ai résolu en moi des questions qui me rendaient malade (de stress) depuis mes jeunes années.


Je vous souhaite une très belle ré-solution du trouble où vous vivez.
Glycéra


PS qui ose vous dire que dans de tels cas, les fleurs de Bach, ciblées sur votre tempérament, peuvent faire des merveilles, y compris pour vos enfants, le filleul en particulier.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=828035