Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Scribe - 2017-05-13 14:01:01
Cher Monsieur
Je n'ai clairement pas le temps de lire tout le file. Je vous dis juste :
- la petite église est devant vous si vous continuez.
- où allez-vous ?
- avec quels fidèles (pas moi) ?
- pour quel but (devenir sédévacantiste) ?
- L'obéissance vous intéresse-t- elle ?
En udp
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827276