Cher Monsieur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Scribe -  2017-05-13 14:01:01

Cher Monsieur

Je n'ai clairement pas le temps de lire tout le file. Je vous dis juste :

- la petite église est devant vous si vous continuez.
- où allez-vous ?
- avec quels fidèles (pas moi) ?
- pour quel but (devenir sédévacantiste) ?
- L'obéissance vous intéresse-t- elle ?

En udp
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827276