Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Peregrinus - 2017-05-12 21:03:23
Merci
l'existence de la Prélature - ce qu'ils réprouvent in fine à travers leur critique d'un texte sur le mariage, texte qui sert de prétexte - résoudrait tous les problèmes fondés ou pas qu'ils soulèvent dans leur lettre. Tel est le paradoxe de leur position à mon humble avis.
Merci beaucoup pour votre remarquable commentaire, qui exprime admirablement l'impression que m'avait laissée ce malheureux document, dont les auteurs paraissent avoir lu le texte romain à l'envers, en y voyant des restrictions nouvelles au lieu d'y voir un commencement d'ouverture.
Merci encore,
Peregrinus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827183