Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2017-05-12 14:05:13
Merci Jacques
Je rejoins pleinement votre avis.
J'ai simplement survolé ce marronnier consacré aux événements récents car je n'ai lu aucun message qui analysait le fond du problème. Mais j'ai effectivement retenu les messages de Limousin qui se contente d'en appeler à la charité des qu'un liseur ne partage pas son avis, galvaudant au passage ce mot de charité, le plus beau de notre religion.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827082