Pas de poursuites pénales, s'il vous plaît

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-05-12 12:28:27

Pas de poursuites pénales, s'il vous plaît

sinon, il y a belle lurette que nombre d'intervenants auraient dû être condamnés pour injure à un chef d'état étranger.

La loi a été abrogée en 2004, mais entre 2001 et 2004, qu'est-ce qu'on a pu rire - pardon, lire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827055