Donc tout ça, c'est une affaire de gros sous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2017-05-12 11:42:39

Donc tout ça, c'est une affaire de gros sous

Partez donc avec votre argent si c'est là votre seul argument
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827050