Donc tout ça, c'est une affaire de gros sous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2017-05-12 11:42:39
Donc tout ça, c'est une affaire de gros sous
Partez donc avec votre argent si c'est là votre seul argument
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827050