Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alanian - 2017-05-12 01:56:52
Tout à fait d' accord
et d' ailleurs, le propre de ces pseudo résistants est d' être une singerie (diabloque) de la Tradition:
Mgr Lefebvre a fait ce qu' il a fait (y compris le sacre des Evêques sans autorisation du Saint-Siège) car il n' était pas reconnu par les autorités, à fin de sauver la Tradition.
Les pseudo résistants font ce qu' ils font (y compris le sacre des Evêques sans autorisation du Saint-Siège) car il ne veulent pas être recconnus par les autorités, d' une Tradition qui a déjà été sauvée.
Ils se sont arrêtés en 1988, ils veulent copier Mgr Lefebvre, voire même dans le nombre des Evêques qui y sont sacrés...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827025