Tout à fait d' accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alanian -  2017-05-12 01:56:52

Tout à fait d' accord


et d' ailleurs, le propre de ces pseudo résistants est d' être une singerie (diabloque) de la Tradition:

Mgr Lefebvre a fait ce qu' il a fait (y compris le sacre des Evêques sans autorisation du Saint-Siège) car il n' était pas reconnu par les autorités, à fin de sauver la Tradition.

Les pseudo résistants font ce qu' ils font (y compris le sacre des Evêques sans autorisation du Saint-Siège) car il ne veulent pas être recconnus par les autorités, d' une Tradition qui a déjà été sauvée.

Ils se sont arrêtés en 1988, ils veulent copier Mgr Lefebvre, voire même dans le nombre des Evêques qui y sont sacrés...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827025