Ah ! Mais vous avez mauvais goût !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2017-05-11 21:25:39
Ah ! Mais vous avez mauvais goût !
Vous ne lisez donc que des sites poubelles.
Au moins on sait à quoi s'en tenir (les côtes) en vous lisant.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827005