Ah ! Mais vous avez mauvais goût !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2017-05-11 21:25:39

Ah ! Mais vous avez mauvais goût !

Vous ne lisez donc que des sites poubelles.

Au moins on sait à quoi s'en tenir (les côtes) en vous lisant.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827005