Merci!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2017-05-11 20:51:51

Merci!

Venant de vous c'est un compliment!

Ça fait un bail qu'on ne vous voyez plus?

Mais je ne sais pas si je doit être content.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826996