Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2017-05-11 20:51:51
Merci!
Venant de vous c'est un compliment!
Ça fait un bail qu'on ne vous voyez plus?
Mais je ne sais pas si je doit être content.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826996