Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Peregrinus - 2017-05-11 20:50:16
La moitié des fidèles
C'est bien la première fois qu'une telle évaluation statistique est proposée.
J'ai quelque doute quant à sa justesse.
Quant à appeler benêts et naïfs tous ceux qui ont le bonheur de ne pas être d'accord avec vous, cela ne formera jamais le commencement d'une argumentation raisonnée.
Du reste, qu'y a-t-il de scandaleux dans les lettres du supérieur du district dont vous parlez ?
Peregrinus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826994