La moitié des fidèles

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Peregrinus -  2017-05-11 20:50:16

La moitié des fidèles

C'est bien la première fois qu'une telle évaluation statistique est proposée.

J'ai quelque doute quant à sa justesse.

Quant à appeler benêts et naïfs tous ceux qui ont le bonheur de ne pas être d'accord avec vous, cela ne formera jamais le commencement d'une argumentation raisonnée.
Du reste, qu'y a-t-il de scandaleux dans les lettres du supérieur du district dont vous parlez ?

Peregrinus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826994