Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-05-11 20:31:23
Vraiment ?
Beaucoup ? Vous êtes bien informé.
Davantage de mal qu'en refusant au Vicaire du Christ, au doux Christ en terre, à celui qui avec le Christ ne forme qu'une seule Tête, le respect qui lui est dû, et en l'invectivant ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826985