Vraiment ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-05-11 20:31:23

Vraiment ?

Beaucoup ? Vous êtes bien informé.

Davantage de mal qu'en refusant au Vicaire du Christ, au doux Christ en terre, à celui qui avec le Christ ne forme qu'une seule Tête, le respect qui lui est dû, et en l'invectivant ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826985